Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 11:16
"Comme je ne sais pas écrire, j'ai préfèré vous faire un dessin..."
Dran vient de Toulouse. Il commence à se faire connaitre dans la rue, bombe à la main. Il dessine aussi. Au crayon à papier et aux feutres. Des gosses à grosse tête, des adultes ridicules. Sur des bouts de vieux cartons auxquels il offre une nouvelle dimension. Il expose en ce moment sur Nantes à la librairie index.
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=156086828&blogID=318344410

Il fait aussi des dioramas. Genre la pochette de Birdy Nam Nam, tavu, ben c'est lui. Le mieux c'est d'aller voir son site qui fourmille de plein de trucs.
Ca fait un bout de temps que son taf m'a tapé dans l'oeil. Ce type avec son masque à gaz, c'était censé être lui mais je lui avais raté la gueule total...

EDITH= Le dessin ne ressemble d'autant pas que je m'apercois en fait qu'il ne s'agit PAS de Dran DU TOUT!!! En fait c'est Turf, un autre graffeur de Paris qui fait aussi plutot des persos. Moins de chances pour qu'Alex ne le croise sur un vide-grenier, du coup. Sorry.
dog_mask.gif

TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Par contre le chien est ressemblant. Plus sérieusement, ton dessin reste du bon roskö et vu que je connais pas sa gueule au dran, ça me gêne pas plus que ça. c'est vrai que son univers est bien sympa, noir, mais sympa.
Répondre
R
A l'aise. Le détournement des inscriptions sur ces vieux cartons est carrément excellent. Sinon mon dessin c'est une reedite d'un vieux post(du 17 janvier)...Mais promis, je mets du nouveau super very soon.
K
Franchement, un de mes dessinateurs préférés. Hyper prolifique, de l'or au bout des doigts, du génie dans la tête. Il est d'ailleurs réédité (l'ancienne édition est -presque- introuvable) et ses bouquins sont des petits bijoux d'humour noir ! Content de voir que ça te plait !
Répondre
R
Perso j'avais découvert son taf dans un vieux Graff it mag à l'époque ou je l'achetais encore, ça doit faire genre au moins 3 ou 4 ans...
A
héhéhé et pourtant on se connais pas avec dran !!<br /> j'ai vu une expo de lui il y a 2 ou 3 mois.....putain ca déchire !!!!<br /> si un jour t'as l'occase de voir une de ses expos vas y a fond ca vaut vraiment le coup !!!!!!!!
Répondre
R
Un de ces jours, un type te bataillera un vieux masque sur un vide grenier et ce sera Dran...
R
Tiens dailleurs c'est marrant ça fait deux types de toulouse qui collectionnent les mask a gaz(avec Alex"j'aime vos gogues")...Y aurait-il un nid?
Répondre