Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 18:34
Je vous en causait l'autre jour, voici une petite présentation un peu plus en détail du jeune homme. 
A-Trak est donc un dj originaire de Montreal, il gagne en 1997 le championnat du monde DMC de djing ce qui fait de lui le plus jeune vainqueur du titre : il avait 15 ans! Après avoir fait partie quelques temps des Invisibl Skratch Piklz, il fait maintenant partie avec Dj Craze et Dj Klever (entre autres...) des Allies. Il suit également le très médiatique Kanye West en tournée en tant que dj live. Il a par ailleurs fondé son propre label "Fool's gold" et sort dailleurs avec Kid Sister, une des artistes du label...  Il tourne de fête en concert autour du monde depuis 1998. Bref, la grosse hype.
A-Trak.gifJe signe mes dessins maintenant, tavu?

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vos dessins sont beaux, et certains comme celui-là sont très beaux, simples et efficaces ... Bravo (ça cause de Justice ici? moi j'aime beaucoup leur musique, leur com' et j'ai passé l'été avec ces zozos-là dans mon lecteur...)
Répondre
R
C'est clair qu'il était difficile de passer à côté cet été en France! Ils jouent en live au Nordik Impakt de Caen le 17 nov prochain. Ca sera la 4ème fois que je les vois mais la première fois en live act et pas en dj set.
L
Yah! Le dessin est classe (on dirait un des t-shirt de Justice...)
Répondre
R
Je ne pense pas que ce soit un teesh de Justice vu que la foto datait de quelques années déjà...Ptêt plutot Daft Punks?