Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 03:54
Pas de dessins aujourd'hui pour cause de scanner innopérant par contre un rap produit par Chemical bros. feat Fatlip (ex-Pharycides). Comment k'il est trop bon le moonfish-beat-box! Sinon coté disks, achetez ou volez les prochains albums de Gossip (vers le 2 oct), de Soulwax ( compils de leurs différents remixes qui sort vers le 22 oct ) et l'album de pop50 (projet de recyclage de la varité française sur la base de 2 pour le prix d'1 auquel j'ai participé).

Enzo mio palmo.

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Yop! Clip plus que parfait, cela va sans dire! Si je peux rajouter une sortie à ta liste, le 1er album "Oi Oi" de Boys Noize sort lundi 24/09 et c'est une tuerie! Sinon, c'est bien noté pour ton projet de variet française: on peut le trouver dans le commerce? ou sur un site web?
Répondre
R
Ah ben ouais, j'oubliais le Boys noize! Sinon pour le projet Pop 50, checke sur Myspace http://www.myspace.com/popcinquante
L
Marée haute à 17h30<br /> soleil et autre chose que la ville !<br /> rdv : 15h30 francterres
Répondre
B
si mon fils remonte un truc<br /> genre<br /> je serai plus fier que la lune<br /> après niveau attirail, la mitraillette,<br /> a part cartonner les "pauvres" maquereaux....<br /> je t'invite !<br /> demain, 16h45.
Répondre
U
C'etait juste moi pour dire :<br /> "OUAIS "... je vais a le pEche !<br /> demain orphie & Maquereaux à la bord à quai... détente. bien le clip roskÖ !<br /> Désolé si ton site m'excite !<br /> je t"aime bi, et je suis con !<br /> il en faut, même si tout le monde s'en passe !
Répondre
R
Si tu remontes un poisson lune, demande lui si il connait Fatlip! (Ca serait étonnant que tu choppes de l'orphie...)(un poisson lune aussi, en même temps!)
G
zuper pien clip!
Répondre