Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 18:44

Le roi Nikol abandonne son royaume à ses sujets (nous ses lecteurs) pour un mois. Voici un détail de l'illustration que je viens de lui faire parvenir par pigeon de course... All hail Nikol!
 
Au fait, si il y en a parmis vous qui parlent russe, ça serait sympa de me traduire cet article dans lequel on parle de ouame : http://radioshaolin.com/2007/05/15/rosko-rosko-rosko/
D'avance spaciba.

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
:-) Yeah, cocaine - it was a good idea ;-) But in the article we wrote, that very like your style :-)
Répondre
R
Cheers, my russian friends!
Q
tu deviens vraiment con quand tu vieillis...
Répondre
R
On se connait? En fait j'étais plutôt pire avant...
M
Si, t'as vu ma réponse?
Répondre
R
Oui. Je ne posséde malheureusement pas les disques de ces pépites musicales du patrimoine franco-français...
M
Au fait tu m'as traité de pd? J'ai pas déliré?
Répondre
R
Euh c'était pas drôle?
M
je me souviens plus trop du contenu de big city lights, mais peut-être que tu leur a envoyé que ça ? Sinon ils sont attachés pas mal au récit... En tous cas c'est con, ton travail aurait pas dépareillé. Attend un peu et retente le coup.
Répondre