Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 02:51
YYYYyyeeeeee, boooyyyyzzz!
 N'allez pas croire que trois posts le même jour voulaient dire que je me barrais en wakances! Il se trouve juste que je me suis retrouvé à heberger deux travellers canado-irlandais, en provenance de Barcelone, ces deux derniers jours et que d'autre part je me suis offert un expandeur dj control mp3 et que c'est tellement amusant que j'y passe un temps fou, surtout le soir, periode à laquelle je blogue d'habitude...Enfin bref...A samedi pour ceux qui seront à Siouville pour notre concert et à bientôt pour les autres!
rosko-content2.gif
Au fait, on aura des badges à vendre! 50 cts each. Enjoy.
cubibadges.jpg
Y sont bô y sont chauds!
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je trouve pas ! Ouiiiinnnnnnn
Répondre
R
Pleure pas, ça va s'arranger, tu vas voir!
R
Heuuu...je trouve pas le bouton contact !
Répondre
R
clique sur mon nom sous la foto de présentation pour aller sur mon profil, c'est là.
R
Rafinê cherbourGens rprznt'!!
Répondre
R
C'est pas plutôt Rafinë? Mais RPRZNT en tout cas!
R
J'en veux un, j'en veux un (voila ce que c'est de ne plus etre habituée à consommer). On fait comment pour s'en procuré un? merci d'avance Rosko :-)
Répondre
R
Envoie moi ton adresse par mail via le bouton "contact".
B
mets m'es 4 pour samedi, y me disent !
Répondre
R
Qui c'est qui te dit ça?