Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 10:20
YO!  Voilà un pti dessin de mon nouveau matos avec donc un laptop flambant neuf équipé de cette pourriture de Vista sur lequel est installé Virtual DJ et la fameuse mini console "dj control mp3" épi mon vieux casque...Tout ça est relié à mon disque dur externe où s'entassent des gigas de musique pour des heures d'amusement et éventuellement de danse effreinée..."Keep the kids dancin' " Youpi!
new-gear.jpg 
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je posséde le même engin depuis 1 ans,j'ai toujours pas réussi à obtenir une qualité de son correcte à la sortie des enceintes...<br /> Saturation a gogo!!!<br /> Pas toi?
Répondre
R
La sature vient plutôt de ta carte son puisque le controleur est juste branché sur l'USB...  Chez oim, en tout cas, ça sort proprement mis à part certains MP3 dégueux. (Branchement=>Ordi /  cable jack-rca / ampli entrée line / enceintes monitoring)
A
je ne demande ka écouté...,
Répondre
R
Ca se fera avant bientôt, comptes sur moi!
M
Et cette fois-ci tu reçois des serbes?
Répondre
R
Je m'autorise parfois quelques courtes pauses, histoire de ne pas m'épuiser et de vous laisser les temps de me laisser des comms!
G
Moi, un soir, j'ai fait Huit musiques dans Garageband... (je vais en faire encore plein et puis je ferai un disque qui s'appellera "Musique pour faire caca".)
Répondre
R
Tu bosses donc sur mac...Huit morceaux en une seule soirée? Sacrée productivité!
M
chapeau ;)
Répondre
R
Danke schön!