Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:52

Deuxième nuit de gardiennage à Goury. Mieux équipé cette fois, et heureusement parce que le spot s'étant déplacé de 800 mètres je n'avais plus aucune connexion... J'ai donc passé ma nuit à re-bouquiner l'excellent et hilarant "J'ai tué Phil Shapiro" d'Ethan Cohen (un des deux frères cinéastes, oui), plus ou moins dormi deux heures entre deux averses de grêle et fait ce dessin de la burinée main droite du vieux Keith.

Richards, of course.

  la-main-a-keith.gif

Je m'étais plutôt bien tiré de mon shift jusqu'au moment où il a fallu ouvrir le camion régie au petit matin et que j'ai pris la sauce sous une nouvelle averse de grêle. Trempé jusqu'aux os en moins d'une minute. Fèche.

 

TchüSS, les cheums !

Partager cet article
Repost0

commentaires