Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 17:05
La télé retransmettait l'autre jour le concert de la londonienne Ebony Bones à Rock en Seine. J'avais déjà eu l'occasion d'apprecier son mélange d'electro-funk-punk aux Transmusicales en 2008, et le mélange prend bien.
Après avoir tenu un rôle durant sept ans dans la sitcom Familly affairs, elle attaque la musique en autodidacte inspirée : son père était un disquaire punk caraïbéen et sa mère bossait dans la mode.

ebony-bones




Ses costumes de scène et ceux de ses choristes sont signés de sa main et m'ont beaucoup rappelé une artiste portugaise dont j'avais vu l'expo à Obidos.

obidos9

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bon ben alors bon, ça doit être autre chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça ressemble à du dessin de mec bourré ça, non??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Même pas vrai, je sortais de chez toi !<br /> <br /> <br />