Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2007 1 26 /02 /février /2007 02:12

Originaires du petit bled d'Akron, Ohio, les Black Keys sont ce qu'on appelle un "power-duo" . Ca veut dire qu'il y en a un qui joue de la batterie comme un ouf et l'autre de la guitare et qui chante comme un guedin écorché vif avec un son assez velu! Sinon, ils pondent leurs albums dans le garage du batteur avec du matos vintage (of course) et ont l'habitude de gratifier leurs concitoyens d'un concert privé à la fin de l'enregistrement. Ils ont commis cinq albums depuis 2002(enfin quatre et demi)...

(T'en as marre de la zique et de toutes façons t'es sourd? Reviens demain!) TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, je te remercie.
Répondre
M
Ah au fait est-il possible d'utiliser une de tes images pour illustrer ton blog (c'est pour mettre dans mes liens)? thanks
Répondre
R
Certes oui (j'ai vu que c'était déjà fait, d'ailleurs!)
M
ya bon les dessins rock, merki pour ton com sur ma bd franz le crabe, si t'as aimé il en reste 72 pages (à suivre). Tchûss.
Répondre
R
Checkez la rubrique "blogarosko" puis après le lien "le blog de Playcat"...Enjoy!
Répondre
R
La CATEGORIE "leblogarosko", en fait...
R
Si vous ne voyez pas une gozesse en string avec des tatouages au dessus, c'est que mon hébergeur cafouille encore...
Répondre