Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 00:14

 Si vous n'êtes pas encore allé voir le challenge des 24 heures de bédé, ben allez-y: c'est énorme! 24 artistes, 24 heures de boulot pour 24 pages de bédé! Chacun ses préférences... En tout cas c'est ENORME.http://www.24hdelabandedessinee.com/sommaire.php(MA selection: BALADI, BOOSTOPOULET, Aude PICAULT, Erwann SURCOUF, Lewis Trondheim, Fusakun YAMADA. ENJOY!

Harlem est l'endroit du monde où la criminalité est la plus élevée. On y tue six fois plus que dans le reste de New York ou à Chicago. A partir d'avril, dès les beaux jours, on constate une recrudescence de 25% des crimes dont on ne connaitra ni les mobiles ni les auteurs. Harlem comporte huit fois plus de drogués que New York. Aux drogues sophistiquées comme la marijuana ou le L.S.D., les noirs préfèrent la cocaïne et l'héroïne aux effets violents et immédiats. La communauté noire a sa propre organisation d'importation de la drogue et sa propre maffia contre laquelle l'autre maffia elle-même est impuissante. Les policiers dans la ville noire ne circulent jamais isolément et sont toujours reliés par un emetteur radio portatif au commisariat central.(in Paris Match,8 aout 1970,by Jack Garofalo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouais très bon les vingtquatreheures de la bédé !<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. LE vernissage de l'expo c'est très bien passé !<br /> La classe...
Répondre
R
Bigueupe, gal!
G
va matter ça!! http://sushixav.free.fr/<br /> ça déchire sa race, ça devrait te plaire.
Répondre
G
you fucking to me?? you talk my wife!?
Répondre