Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 22:36

Merci à vous tous qui venez voir mes mickés régulièrement ou moins (vous êtes plus de 2000, pourquoi j'ai pas plus de comments?)!  Et continuez, que je pète les 8000 pages vues avant la fin de l'année( plus que 300, depuis la création du blougue en octobre) allé ENSEMBLE, NOUS POUVONS Y ARRIVER! T'as vu les bédés? Et les tofs de street art, hein? Tu les a téma?

En tout cas CHAPEAU les poulets! TchüSS!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et un comm de pluche
Répondre
R
Monsieur est grand.
A
correct...<br />
Répondre
S
Encore un bien beau dessin. Un de plus...Je vous souhaite le meilleur... et je vous glisse dans mes liens, si vous en êtes d'accord, afin que vos statistiques continuent de croître en beauté et en fermeté...
Répondre
R
Merci monsieur Soluto. C'est un grand honneur pour moi que de faire partie de vos liens sélectionnés.
A
Raaaaaaah Lovely.... j'aime beaucoup ce dessin, je dirait même plus je kiff grave
Répondre
D
ok on va les peter les stats !!!!!
Répondre
R
ALLLLéééééé!!!