Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 04:36
Insomnie, encore... Je me rends bien compte que ça risque d'être super chiant pour vous mais j'ai commencé à faire la liste des quelques concerts que j'ai vu ces dernières années... Pour l'instant non exhaustive et super dans le désordre...

AC/DC* Chris Bailey* Toots & the Maytals* Zenzile* Asian Dub Foundation* Optimo* Grand Master Flash* Diplo* The Glimmer Twins* Rubin Steiner* Lee Perry* Mad Professor* Audioactive* Gablé* Didier Super* Burning Spear* LKJ* Jeff Mills* Ken Ishii* Josh Wink* Julz* Dj Science* the Shoes* Justice* Feadz* Surkin* TTC* Dyonisos* Para One* Ben Harper* the Black Crowes* Soundgarden* Moby* Dj Netik* Busdriver* Princess Superstar* Uffie* Gogol 1er* Agoria* Radium* Scratch Massive* Scissors sisters* the Undertones* Gang of Four* Kaiser Chiefs* thee stranded horse* Kraftwerk* Dj Morpheus* Modey Lemon* Kasabian* Tim Wright* Vitalic* the Penelopes* Luz* Zombie Nation* Svinkels* John Lord Fonda* James Holden* Birdy Nam Nam* Sebastian* Missill* Shimon+SP* Coldcut* Soulwax Nite Version* Gildas & Masaya* Digitalism* Shonky* MSTRKRFT* Dj Krush* Puppet Mastaz* Goose* Micronauts* I'm from Barcelona* Alec Empire* Montevideo* Hermann Düne* Green Velvet* the Horrors* Hextatic* Miss Kittin* Mylo* Nortec Collective* Dj Medhi* the Bishops* Klaxons* Albert Hammond Jr* Shy Child* CSS* Son of Dave* Etienne de Crecy* Aufgang* Mickey Avalon* Dj 3000* Fumiya Tanaka* Dj Hype* Krust* Dj Zinc* Boys Noize* Simian Mobile Disco* Dat Politics* Haifana* Calvin Harris* Don Rimini* the Bloody Beetroots* Crookers* Blamma!Blamma!* Metal on Metal* Dan Deacon* Modeselektor* Sinden* Switch* Hervé* Santogold* Girl Talk* Mixhell* Guns'n'Bombs* Yuksek* Fugiya & Miyagi* the Whip* Tiny Masters of Today* Radio Slave* Black Angels* the Residents* Djedjotronic* Improvisator Dub* Guru & Jazzmatazz* Rahzel* Kurtis Blow* Q-bert* Success* Minitel Rose* Pierpoljak* South Central* Chloë* Jennifer Cardini* Sprog* Miniman* Dubfire* Ebony Bones* the Proxy* Beat Torrent* Dj Mujava* Miss Platnum* the Glitch Mob* Cage the Elephant* Death Set* Autokratz* Math Class* 1000 Names* Ez3kiel* Adam Kesher* Electro Chock* High Tone* Goldie* Mickey Dread & studio One Soundsystem* Grooverider* Adam Freeland* Jesper Dahlbäck* Ivan Smagghe* Isolée* Kid606* R-Zac 23* Leonard de Leonard* Brain Damage* Kali Live Dub* Freestylers* Fingathing* Tiefschwartz* Lab°* Irration Steppas* Maceo Parker* Winston McAnuff* Katrine* Champion* De Kift* Meï Teï Shô* Strup X* Mickey 3D* -M-* Placebo* Herbalizer* Clap your hands say Yeah!* Rub'n'tug* Fatale* Eroll Alkan* Juliette and the licks* Messerchups* Nervous Cabaret* Sa-Ra Creative Partners* Who made Who* Fugees* the Books* Cold War Kids* Cassius* U-Roy* Dj Flow* Bugge Wesseltoft* Brodinski* the driver aka Manu le malin* Chad Popple* Le ton mité* Mami Chan Band* Le singe blanc* Tappetto Traci* Jason Forrest Band* Gangpol und Mit* Max Tundra* Juicy Panic* Pneu* Health* Cobra Killers* Melt Banana* Tiken Jah Fakoly* Massillia Soundsystem* Fabulous Troubadors* Israel Vibration* Gladiators* New York Ska Jazz Ensemble* Rude Boy System* Idem* Lesbians on exctasy* Duchess says* Robots in disguise* la caution* Shane Caugh* Gregaldur* Guns of Brixton* Tchao Paï Paï* R2Jeux* the Elektrocution* Les Georges Lenningrad* Burning Heads*Solange La Frange* 2Many Dj's* the Kills* Roni Size* Gilb'R* Sole* Peter Digital Orchestra* Dirt Trucks* Sugartown Cabaret* Marvin* Defiance Ohio* Yerban Guru* Dj Fakktion* Big Red* Super Adventure Club* Fraicheur Concombre* Saint Germain* etc..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voilà qui me fait plaisir, j'ai trouvé un mec aussi obsessionnel que moi. J'ai commencé la liste de tous les films que j'ai vu, de toutes les pièces de théâtre vues, de ce que je mange chaque jour...
Répondre
R
<br /> Cette liste est quelque chose que je devais faire depuis longtemps. Maintenant c'est fait. Comme disait Marie Pierre Casey "c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours!"<br /> <br /> <br />
T
quoi ? t'as vu les undertones en concert ????<br /> Mais ? quel âge as-tu donc ? (à moins qu'une reformation me soit passée sous le nez, le groupe n'existe plus depius le début des années 80 ?)
Répondre
R
<br /> Ils étaient aux Transmusicales avec gang of four il y a trois ou quatre ans. Eeeeh ouais mon pote!<br /> <br /> <br />
M
T'as raison, c'est chiant
Répondre
R
<br /> Eeeeeeeeeeeeeeh ouais! J'avais prévenu. Mais c'est pour aider ma mémoire défaillante.^^<br /> <br /> <br />
J
rho, y a un groupe qui s'appelle Fraicheur concombre, trop la classe ! C'était bien ?
Répondre
R
<br /> Tu m'étonnes! Un must! Et je dis pas ça paske c'est des potes. Ils ont aussi eu pour nom Snugtrio ou Tokyo Camping, j'en passe et des moins bonnes.^^<br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=131559600<br /> <br /> <br />
S
Et la grosse daube de St Germain !!!
Répondre
R
<br /> Tiens oui, c'est marrant j'avais zappé celui-ci!^^<br /> <br /> <br />