Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 14:16
J'ai oublié de vous présenter Adarli Dadada, acolyte d'Oukilé, qui apparait à partir de la planche 18 de l'histoire. Pas aussi charismatique que notre héros, il n'en est pas moins à l'avant-garde de la mode. Il sait aussi préparer les spagettis mieux que personne. Cette planche, faite à trois mains,dénonce violement la perte de neurones et d'attention consecutive à l'absorption de vapeurs psychotropes cannabinacées par voie orale.

C'est pas joli joli.
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu... vous êtes plusieurs à mettre à jour ce blog ou quoi? C'est pas possib' autrement. C'est la grande classe cette BD, si j'étais éditeur, je la publierais. Mon public cible : les mecs super défoncés ;-)
Répondre
R
<br /> Tu sais, ressortir des trucs des cartons c'est vite fait, un scan à cleaner et hop! T'es pas éditeur en vrai?<br /> <br /> <br />
J
c'est archidébile et ça m'a bien fait rire !!:))<br /> Et la précédente aussi d'ailleurs :))
Répondre
R
<br /> Bien content que nos vieilleries plaisent encore!<br /> <br /> <br />