Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 02:43
   Juste histoire de faire un lien avec ce dessin de Greenwitch village, puisque ça me fait un peu penser à l'univers de l'excellent Tim Burton, on m'informe que le format "comédie-musicale-je-chante-tout-le-temps" de son dernier flim est assez imbuvable. Je vais plutôt me faire les frères Cohen...  Que ça ne vous empêche pas de vous faire votre avis propre, hein.
greenwitch-V.jpg
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

-
trop bien ton dessin, commentaire qui vient tardivement ms j'adore l'esprit de ce dessin, -NYC- et les taxis jaune ça le fait.
Répondre
R
<br /> <br /> Vieux motard que jamais! Je t'invite à visiter la rubrique big city lights si les ambiances urbaines te plaisent. N'ayant plus internet chez moi et étant malade depuis trois jours, je suis super<br /> content de m'être offert GTA4 sur PS3, les iles, inspirées des five boros nouillorquais, sont superchouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ha ouai, quand même : superbe dessin, dis donc dis donc
Répondre
R
J'attends qu'on m'offre un voyage d'illustration à NYC... Mon passeport est prêt... A vot bon coeur...
K
super dessin, j'aime beaucoup
Répondre
R
Merki bokou.
C
yep, je te conseille les frères cohen !
Répondre
R
Oky doky.
Z
Exactement !
Répondre
R
Farpaitement!