Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 01:46
Le 10 décembre, Led Zep se reformait pour un concert unique à l'Arena02 de Londres. Je viens de l'apprendre... Je savais que le concert avait d'abord été retardé pour cause de fracture du doigt de Page... Bonjour l'info de première fraicheur mais bon, vu que le Zep fait partie de mes groupes cultes je me fends d'un post (je vous ai déjà dit que mes goûts en musique étaient écléctiques?). Les vidéos sont entrain d'être retirées au fur et à mesure de You Tube par Warner alors dépèchez vous si vous voulez en voir quelques rares extraits. Avec presque deux heures de show, ils avaient l'air plus qu'en forme les papis du hard-rock, le plus chauve étant le batteur Jason Bonham (41 ans), fils du regretté premier batteur du groupe John Bonham et plus jeune membre du groupe. La voix de Plant est toujours hallucinante, bien tartinée de reverb' , Page n'a pas l'air de souffrir de son doigt et John Paul Jones est réconcilié avec ses petits camarades. Il paraitrait que l'experience leur a plu et qu'elle pourrait avoir des suites... Rumeurs...
led-zep.gif
Evidement sur le dessin on est encore en 1973, hein.
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai pas pu y aller......... bouaaaaaaaaaaah snif<br /> Y parait en plus qu'ils étaient super<br /> <br /> ils font aussi parti de mes groupes cultes (voire MON groupe culte) je les aime et je les ai loupé... <br /> <br /> par contre, si t'aime ce que fait robert plant avec Alison Krauss (reprises de morceaux de folk années 60-70) et bé, ils passent au grand rex à Paris le 13 mai =)<br /> <br /> et bravo pour l'illu'
Répondre
R
Y'avait quand même peu de chances de pouvoir choper son ticket pour Londres, hein! Et pour le coup, cette tournée de Plant et le récent album de J.P.Jones me font douter d'une éventuelle reformation...
E
:D Led Zep... J'ai entendu beaucoup de beaucoup de bonnes choses sur ce concert! A défaut de l'avoir entendu lui-même ^^'<br /> <br /> Et pour la tournée, c'est encore le grand suspense international... <br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info pour les gris des scans! :D
Répondre
R
Pas de quoi ^^ !
J
je suis d'accord avec jean-louis murrat (c'est assez rare pour le noter) qui disait qu'il était déguouté d'entendre jimmy page parler de gros sous et de ses investissements, emmailloté dans un affreux costume de biznessman dans l'émission musicale de guillaume durand. le rock est mort... euh led zep est mort en tout cas.
Répondre
R
Déguouté??? Déjà, Murrat je l'enc****e, ensuite, pour un groupe moribond il est assez rare d'enregistrer plus de 200 000 demandes pour les 20 000 places de l'arena02. C'est pas nouveau que le rock soit aussi une affaire de gros sous, pas la peine de faire sa mijorée. (Et c'était à l'époque où Durand présentait Nulle part ailleurs que Murrat, pour faire sa promo, avait craché dans la soupe de Page.)
Z
Je viens de lire à l'instant qu'une tournée est envisagée......................<br /> <br /> Avec carla Bruni en premiére partie !
Répondre
R
Oué ça se passera à Disneyland!
M
Rhaaaaa, bave, bave!!!! Vivement qu'ils nous fassent une p'tain de tournée !!!!!!
Répondre
R
Ca me parait mal barré malgré les rumeurs: John Paul Jones et Plant ont des projets solo à faire tourner aussi... Mais bon, va savoir, Charles, avec le PMU...