Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 13:01

J'oublie pas les loutres, les hamsters et tous ces sympathiques animos que vous me demandez mais j'ai vu ce matin une nouvelle qui m'a trop fait marrer! 
Marilyn-manson.gif

Si ça avait pu être un gag, genre les "manifs de droite", c'aurait été excellent mais ça n'est super pas le cas...Je suis baptisé mais il y a des limites à la connerie(en fait, non...)
TchüSS, les démons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pi on devrait faire plein des dessins sataniques, où quand tu regardes à l'envers, tu vois le visage du diable et on aurait plein de post de cathos flippés... Wouha, la pub'... I'm the devil! HiArk hiaRk hiaRK
Répondre
R
You want to know my name, you want to see my face...
G
Oh tiens, pour rigoler: <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8
Répondre
R
Ach! Tim Burton... Beetlejuice! Beetlejuice! Beetlejuice!
G
http://74.52.167.50/media/vid.html
Répondre
R
Pas mal. Un long clip ne fait pas un film...Wait and see...
G
J'ai vu un extrait de son film (Phantasmagoria) sur Lewis Carroll qui sort bientôt, nananère! (et ça a l'air chouette)
Répondre
R
Manson in electric wonderland?
A
raaaaaaaa vraiment ils me font flipper !!!!<br /> ca donne presque envie d'etre extremiste dans l'autre sens....presque<br /> et merde !!! je chie sur les religions !!!!!!!!!!!!!!<br /> zavez qu'a pas me chercher....
Répondre
R
Bah, va pas te foutre un ulcère, c'est plutôt archi-ridicule comme démarche de leur part, non? Perso, ça m'avait plus foutu en rogne quand la "grande famille du cinéma français" avait conspué Pialat à Cannes...Genre...