Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 17:57
Salut, y'a quelqu'un? Bon alors je suis comme sur un îlot dans mon appart' : plus de télé paske le nord cotentin est région pilote pour le passage au tout numérique et que mon décodeur est en rade. Plus d'internet paske j'ai bliou de payer Télécom... Du coup je passe le temps devant un écran quand même avec Illustrator.
Que ça ne vous empêche pas de laisser des messages, je repasse de temps en temps...   ;)



TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> "c'est propre le vectoriel" qu'est-ce qu'on s'en moque! Et qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ouais, c'est mon PC qui a du bugger au moment où j'ai écrit le message à moins que ça soit moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sauf que le dernier commentaire n'était pas de David Snug mais de Sanrankune comme celui ci !!<br /> Ça bug par chez toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ? Nan c'est bien marqué Sanrankune sur le comm...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympas tes trucs dessins vectoriels mais pour être franc, je préférais tes portraits en N&B... ou encore tes peintures virtuelles !!<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wué c'est plus... laborieux comme réalisation avec Illustrator mais c'est juste pour la prise en main du bazar. Je vais reposter du fait main bientôt.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ah ben c'est bien ca de ne plus avoir de télé et de ternet,...c'est la classe tes trucs en vectoriel...yo<br /> <br /> <br />
Répondre