Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 21:25

  De tous les tatoueurs dont je connais le boulot, mon préfèré est certainement Thomas Hooper. Ce vegan citoyen de sa gracieuse majesté exilé à NYC possède un sacré coup de crayon. Il n'est, parait-il, pas non plus manchot sur un petit vélo (un de ses héros est Matt Hoffman). La finesse de ses dessins et de ses remplissages avec cette couleur d'encre qui le caractèrise entre gris et vert foncés me font penser aux billets de l'oncle Sam. Ses pièces sont des merveilles à base de feuillages, roses, crânes, aigles ou mandalas aux contrastes sublimes . Ici, son pote Liam n'est pas vraiment représentatif de son travail puisqu'il préfère les grandes pièces; mais j'aimais bien ce côté repris de justice de 1900 donné par l'accumulation de petits symboles. Son FlickR est ici.

 

tatoos-hooper.gif

 

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coach Purses Outlet understands the direct of latest hermes birkin effect the tout<br /> <br /> <br />  especially dissemble women who are initiation their households grease order to also<br /> <br /> <br />  perfect their confess money. Abounding connections are tricked importance buying<br /> <br /> <br />  counterfeit, gloomy quality, or belonging stale thorny Coach Bags Outlet proper to<br /> <br /> <br />  the discount Coach market.<br /> <br /> <br /> http://www.us-coachsale.com <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moncler is a unified fashion brand, personality rather than obvious.Simple  <br /> <br /> <br /> Moncler Jackets bring infinite taste and connotation.Elastic band sleeve cuffs with snap<br /> <br /> <br />  button closure. Rib knit waistband inside.Discount Moncler Outlet is free shipping and <br /> <br /> <br /> great discount online now.<br /> <br /> <br /> http://www.discountmoncleroutlet.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi j'ai vraiment du mal avec l'idée même du tatouage. Quand je vois combien j'ai changé au cours des 41 année de mone xistances, je serait bien couillons aujourd'hui avec des tatouages qui avait<br /> du sens à mes 14 ou mes 20 ans à présent que j'en ai 40 et que je ne suis plus du tout le même homme. Le tatouage, c'est un peu le déni de la prescription.<br /> <br /> <br /> Je trouve ça beau, classe tout ce qu'on veut, mais , le fai que ça soit irréversible me pose un réel problème, uqand jevois ces gens couvers de dessins: mais croeint-ils qu'ils ne changerons<br /> jamais ?  S'ils prévoient de ne pas changer,c 'est bien triste, car vivre c'est évoluer, et s'il changent, les pauvres ! Quand leur tatouage ne seront plus en accord avec ce qu'ils sont !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vulgaire les tatouages !!!!!!!!! huhuhuhu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca donne envie de le colorier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre