Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 21:41

Cinquième de la série, l' Evangelion. Celle-ci m'a donné du fil à retordre, y'a pas mal de retouches au blanco sur mon original... Je lui ai mis ses armes perso et sinon y'a un truc dans la jambe gauche qui est trop d'aplomb, ça lui fait une posture de mec bourré... Gaspe.

Je pense arrêter là la série, faute de docs iconographiques. Cinq c'est déjà pas mal !

 

15emeEvangelion.gif

 

TchüSS, les cheums !

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans Trucs et machins
commenter cet article

commentaires

ms lansky 08/07/2011 20:52



superbe serie, franchement le pied ca choque pas les non inities...