Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 00:06

Il est encore souple, le Keith, quand il ne s'agit pas de grimper aux cocotiers...La posture du dessin parait bizarre mais vas voir l'image sur Google, tu verras que je n'exagère pas!

J'ai joué sur une Telecaster comme celle-ci ... Mon pote Alex me la prêtait pour les répettes...Puis un jour, en fin de soirée, je lui repasse la gratte et là, sur la tranche, une vieille trace de brûlure de clope...Genre un centimètre de diamètre bien noir...Et mon gars Alex, il dit genre "t'inquiète, c'est pas grave." Moi j'étais déjà prêt à revendre mes organes au marché noir...Encore merci, mec, d'avoir collectionné autant de grattes et de nous en avoir fait profiter (c'est à lui que j'ai racheté la Junior...)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Satifaction!
Répondre
A
pfffff tout ca pour dire que t'as joué sur une telecaster !!! frimeur va !!! honte a toi !! un peu d'humilité !!!<br /> .......heu....hm.....il habite ou ton pote?.....
Répondre
R
Gros jaloux, va! Nan tout ça était pour rappeler que je possède une Les Paul Junior de 1956( huhuhu!)!!! Sinon ma première gratte était aussi une Télé blanche de chez Young Chang, sous-marque de Fender, mais qui était bien valable pour son bas prix...( leur manche est tellement agréable!) et mon premier ampli était un Mako( oui oui comme Mako moulage!) avec les boutons en couleur(genre rouge pour le gain, vert pour le crunch et jaune pour les bass/middle/treble...)
S
Ah, il est drôlement réussi ce fameux Keith... Plus rocailleux que jamais. Bon, sinon j'ai pris bonne note que mes histoires tristes vous faisaient pleurer. J'en ai mis une plus rigolote pour vous faire sourire un peu (j'espère...)
Répondre
R
Merci de votre sollicitude, cher Soluto. Juste que je n'avais vraiment pas le coeur à rire la semaine dernière. (Fuck la mort, la mort c'est nul, ne mourez pas, svp.)