Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 16:39

A Cherbourg, t'as : le port, la gare Transatlantique, le fort du Roulle, la téci dla reum et la statue de Napoleon. Tou le monde les bras en l'air avec le gars Napo! Cherbourg Ripizent !

TchüSS, les cheums!

PS: J'ai mis en bas de ma liste de links le site de soutien à Placid, dessinateur (d'origine caennaise) condamné pour une couverture représentant un flic dont la censure n'a pas aimé le nez! Postez-lui un pti dessin de cochon. Ca mange pas de pain, ça fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Dans la série "cherbourg ripizent", faut voir ça : http://www.lips.org/bio_Lortac.asp<br /> ou comment le plus prolifique des cinéastes d'animation est inconnu jusque dans sa propre ville natale, ça nous change de Roland Barthes pourtant
Répondre
R
Avec des disciples comme Cheval et Savignac, vous m'en bouchâtes un coin-coin, cher Oné( yo cousin!).<br />  <br /> Heu Roland Barthes, il était goal à l'ASC, c'est ça?
U
huhu! arrete Roskolito je suis tout rouge ^^ merci pour tes encouragements je compte bien relever le defi des 360 dessins sur une année! c'est chaud mais j'y arriverais!
Répondre
R
Heum. Tu comptes les dessins que t'as fait l'an dernier et que tu postes maintenant ou c'était une prise d'élan?
W
arf voila un bon plaisir vais aller y fourrer mon groin
Répondre
R
Napoléon est mort à saint hélèneuuuuh, Son fils Léon lui a crevé l'bidon......
Répondre
R
...Iiiiiilll a creuvéééé assis sur une baleineuuuh...
U
ouah bien classe le Napo! allez go j'en fais un pour demain!
Répondre
R
PUTAIN comment je te sens motivé mon gars Uhl! Ca fait plaize c'est très bô ce que tu fais en ce moment!<br /> Ben 'faut continuer, hein!