Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 02:17

De pauvres riches. C'était un des titres de leur premier album chez Big Dada, l'excellente division hip-hop de l'excellent label Ninja Tune: "Pourquoi tu dis ça?" Ben paske ce qui faisait marrer dans ce titre était qu'il se foutait des bourges tendance nouveau riche et que les TTC sont grave tombés dans leur propre panneau. Reprends du champagne, man, maintenant je bois du Gewurtz avec LIO...La tangeante B-More est clairement affirmée et du coup, c'est plus le même discours : " Frottes ton cul par terre! C'est parfait! Remues ça, jusqu'à ce que ton cul soit lisse! Fais des trucs accrobatiques avec ton cul d'artiste! " Encore un hit de teuf HEC! Pourtant ya des prods qui tuent ta race( Para One). Le rap qu'il pose sur la Jeanmicheljarresque "Ambition" vaut son poids (55 KG) en caouettes! LETchA HAVE IT!

 

TchüSS les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ah putain, Cherbourg... La normandie... Le cotentin non? Je suis plus haut, au Havre (pour les vacances) et je ne vais pas au Paris Paris, et n'écoute pas que du hip hop.<br /> merci de l'invit' mec!
Répondre
K
Ouais TTC! Représentait mon état d'esprit il y a trois/quatre ans, mais maintenant... Je me suis retourné vers les Svinkels (qui sentent la sueur et la bière) et puis des petits groupes français par ci par là... Et je laisse toute cette ambiance clubing au Paris Paris...
Répondre
R
Heureusement qu'il n'y a pas qu'au Paris-Paris qu'on s'amuse, mec! Viens avec nous voir Peter Digital Orchestra au Art's Café à Cherbourg! Ya de la life en province, écoute PETER! Ecoute YUKSEK!  Heu ....Evidement, c'est pas trop hip hop...(Ca n'enlève rien au talent des Svinkels!).
U
"pourquoi tu dis ça?"...TTc en force dans Lio...
Répondre
R
Discodancing chez Colette!
W
put** assez sur le cul apres la visite de ton blog, hop direct dans mes favoris!
Répondre
R
Big merci.