Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 01:43

Evidement, tout le monde connait ?uestlove, le batteur à l'afro de the Roots, le groupe hip-hop accoustique de Philadelphie, mais connaissez vous le même Ahmir Thompson qui swingue le trio Philadephia experiment avec son son sec de chez sec(oui son son ça fait zarb')en même temps plein de reverb'( oui, je sais un son sec et plein de reverb', c'est zarb') reconnaissable entre tous? Hein?AvecUri Caine(paye ton pseudo) aux Rhodes, Steinway et Hammond B-3 ainsi que Christian McBride aux basses...Crate diggaz... Watcha! Mettez des lunettes, c'est en Technicolor!

Le drôle de truc sur son front (pour ceux qui se demandent), c'est un peigne afro en plastoc noir avec le poing des Black Panthers! D'ailleurs, le projet de la semaine prochaine est un pseudo reportage sur le Harlem des 65's issu d'un reportage d'un ICI PARIS de 1970 qui m'a été offert pour mon anniv' par mon copain bouquiniste de "L'Esperluette", Mr Fred, qu'il en soit ici remercié! TchüSS!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah terrible ce dessin!<br /> <br /> TCHEK THIS OUT!!
Répondre
D
Bravo j'applaudi<br /> la couleur ça pete !!!!!!!!
Répondre
G
c'est moi j'le voulait d'abord le paris match!<br /> c'pô just! du coup t'es obligé de faire la bédé dont on a parlé hier!! gotcha!
Répondre