Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 01:51

Tu me vois, tu me vois plus! Grâce à cet incroyable vêtement, le malin guerillero urbain peu disparaitre aux yeux du bourgeois, contre un platane, un marronnier, dans un square ou même au rayon salade du Super U, devant les mélanges de mesclun/feuille de chêne! Peint à la bouche par des enfants-demineurs du Cambodge, cette parka est décidement un must-have pour tous les activistes de la téci ! (Egalement très efficace en free party)

Là c'est le MC grime Lethal Bizzle qui nous en fait la démonstration.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je ne vais contribuer à te faire exploser les soquettes, el RoskÖ, je te suis depuis si longtemps, cher ami... que tu connais mon avis sur tes talents artistiques...<br /> étant donné la mise en place de l'atelier sérigraphie, je serais assez joyeux de pouvoir vous confier quelques T-shirts... teknikolly Possibeule ?
Répondre
R
Ben merci pour ce premier commentaire, Maximum! Justement, on doit passer à l'épicentre cet aprèm' ranger un peu le local avant de poser nos valises...Les teesh viendront bientôt!
J
Excellent ! le mélange des couleurs et du noir et blanc, le style, le dessin, tout est vraiment très bon !<br />
Répondre
R
Cool, mec! Merci pour les compliments, ça fait plaisir!
S
Où l'on voit peu à peu la couleur apparaître sur le Roskö Bloggy Night...ça va faire péter ses stats... Il va encore être tout fier, mais il n'aura pas tort de l'être... ça devient le rituel! tous les jours je passe ici... Il y a quelques temps vous demandiez ce qui nous "ferait plaize"... En vrac: des paysages, des filles de free party, un nouveau commerçant et des chaussures de sport...
Répondre
R
Okidoki, je le note! Merci de votre fidelité, Mr Soluto! Paske au niveau des stats, depuis que je me suis vanté l'autre jour, ça n'arrête pas de descendre! Un coup du karma, je suis sûr!