Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 14:30

Ce début d'année commence par un évenement assez triste: le Boudiou movement s'est fait sepuku. Ca me touche pas mal, en fait, presque comme voir partir un vieux copain...Berceau du duo Dr Snuggle/MC Jacqueline, combien d'albums et de compiles d'artistes du cru, de soirées ont éclos grace à cet incubateur de talents du pays du claquos? Dix ans de no-profit anticentraliste et d'activisme à la normande...Ca fait un bail!  Alors Boudiou est mort, vive Boudiou ! Le site reste ouvert encore un petit moment, allez donc lui rendre une dernière visite et vous recueillir(les téléchargements sont toujours gratos, servez-vous après avoir cliqué le logo des pirates.)...Ni fleurs, ni couronnes, merci.

 

Là, c'est Rocky Cat, notre groupe qui splita fin 2004( de gauche à droite: Grodomi, RoskÖ, Snugg, Jessee G et Mathieu Veaulgeard)...Je voulais faire un portrait de Jacques-Yves Boultin,notre bien aimé président mais il est tellement peu ressemblant malgré mes efforts que je ne vous le montrerai pas...TchüSS, les cheums! Sniiff.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Snifff !!! Sniffff! je suis plus malade te jure!!! je suis juste triste de la perte de cette mine d'or (de l'or gratos en +) qu'était "BOUDIOU RECORDS" sniff again and again... si seulement les activistes no-profit etait immortels!!! la fin de dix années de bonheur et de fierté pour tout habitant du cotentin, du bessin et j'en passe (fin je crois), Merci les amis et longue vie a tout les projets no-profit du monde entier!!!! Sniffff!!! RockyCat Forever in our heart!!!
Répondre
D
en tout cas je vous resouhaite une bonne année<br /> c'est tout le moi de Janvier, vous allez prendre cher !
Répondre
R
On se vouvoie depuis 2007? En tout cas ici, tout est gratuit(sauf l'exploitation des dessins(mention légale)) et chez Boudiou aussi! Du coup, bonne anné à vous aussi les Daprune! (Je viens de l'inventer, c'est joli, non?)
J
J'aime bien l'affiche ( on devine que c'était de la musique de chambre avec quelques pièces pour clavecin et alto).<br /> Meilleurs voeux pour toi, avec un carnet de commande plein pour 2007 (et plein de mises à jour sur ce blog !)
Répondre
R
Merci beaucoup, Jean-Christoff. Bonne année à toi et aux tiens. En ce qui concerne la musique de chambre, tu peux la télécharger gratuitement sur le site en lien et te faire ta propre idée(ça mange pas de pain)...Pour le carnet de commande je me contenterais de quelques commandes( au moins une, en vérité...) Enfin pour les mises à jour, tu peux y compter! (En doutais-tu?)
R
Yesss, le dernier album de rocky cat ,qui n'est pas vraiment sorti mais que j'ai va prendre de la valeur. Je suis un homme riche!! je cours le plaçer dans mon coffre en Suisse...qwq
Répondre
R
Ramènes-moi des chocolats, onc' Picsou.