Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 02:23

EnOrme changement dans ma life aujourd'hui: j'ai rasé ma barbe! Bah oui, j'ai pécho des rougeurs qui me grattaient et j'ai dû me raser! Le choc pour les gens ! Sans déconner! Tous ceux que j'ai croisés dans la journée( à part mes parents, love sur eux) soit m'ont pas reconnu, soit avaient un sourire en coin, soit m'ont vanné, genre alors mon ptit garçon t'as le droit de boire de la bière; ouais j'préfèrais avant...Bon ben ça va repousser, j'me dis....Voilà toi même tu sais alors me prends pas la gueule demain si on se croise!

 

 

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai(légerement) modifié ma bandrole. Pour qu'elle soit un peu plus grande, je suis obligé de l'héberger ailleurs que chez over_blog et des fois elle ne s'affiche pas du premier coup, un petit  F5 et c'est règlé! TchüSS les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai répondu à ta question concernant mon dessin armé sur le blog... Sinon, ta "bandrole" je l'ai bien regardé et elle me plait beaucoup...<br /> Elle annonce bien la couleur, l'esprit du blog... Et puis, si on peut faire des requêtes, j'aimerai bien revoir d'autres chaussures... Au plaisir.<br /> Sol
Répondre
R
No problemo, j'en ai encore quelques paires! (Oui, j'aurais dû mettre "bannière")
G
ben ma, j'avais même pas r'marqué alors hein!
Répondre