Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 02:14

Permettez moi de vous présenter maintenant mon bicloune: mon ami Pyro(prête moi ta plume). C'est ma foi une bien belle bête! J'avais déjà eu un beach bike par le passé et je l'adorais jusqu'à ce qu'un &£*µ§é de fils de p#&§ ne me le pique dans ma cour, un soir de fête de la musique en 2000...snif!...Impossible d'en rechopper dans mon bled par la suite jusqu'à l'été dernier lorsque je tombais nez à guidon avec ce superbe pur-sang à retropédalage( les plus durs à dompter, croyez-moi!)...Je ne fis ni une ni deux, mon sang ne fit qu'un tour, et je m'engouffrais dans le skète-shop qui avait eu la bonne idée de le commander(Ability pour ne pas les nommer?); demandais le prix du bestiau et l'achetais aussi sec! (J'suis pas Rotchield mais j'avais un peu de thunes à ce moment-là...snif...) Et j'vai't'dire, mon cheum, ksé bin l'fun d'chauffer un beach baïllque com'c'ti_lô !

Allez TchüSS, les cheums!

 

 

Je sais plus si je vous ai dit mais le site d'not' fanzine consultable avec les cinqs premiers numéros entièrement en ligne! C'est pas trop d'la boulette, ça, mon poulet? Allez, vas jeter tes ptits yeux sur: http://www.playcat.info/

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans shopping
commenter cet article

commentaires

Maup 16/11/2006 19:29

Hello, merci pour ton com. Je découvre ton blog! C'est plutôt très sympa par ici ! J'ai fait un p'tit tour' (il faudra que je prenne plus de temps la prochaine fois) sur le fanzine, c'est excellent !! une adresse à retenir ;-)

roskÖ 17/11/2006 12:47

Merci bien pour le com' et à bientôt pour le numéro six( entre Noël et janvier, on va dire)!