Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 00:45

Bon alors j'espère que vous serez contents d'apprendre que j'ai fait ma vaisselle et...Hein?....Quoi?...Quoi mes meubles? Ben non je les ai toujours pas bougés! Je...mais c'est paske j'ai mangé chez mes parents ce midi avec mon frèrot,  épi après on est allés s'acheter des toiles à pas cher chez Lidl(profitez-en, sans vouloir faire de pub...), épi après je suis allé récuperer ma commande chez mon dealer de bédé(Champ Libre, sans vouloir faire de pub). Ben comme c'était du Blutch (L'intégrale de Mitchum et PEPLUM chez CORNELIUS, toujours sans vouloir faire de pub), ben, je les ai lus dès en rentrant chez oim, normal! Et voilà, il était presque l'heure pour notre entrainement de babyfoot au bar du coin! J'en reviens à peine d'avoir réussi à faire en plus un dessin de ce chopper en Lego que j'ai-légèrement- customisé ! TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
'alut...té, moi aussi j'ai qqs photos de street art, mais sur lyon...! on pourrait essayer un comparatif!?<br /> Allez, kenavo...
Répondre
R
Ouééé, du baby foot, je peux venir lol
Répondre