Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 17:36

Le Festival electroni{k} à Rennes proposait ce weekend la plus belle affiche de la scène electro française, la french revolution: Dj Feadz et Uffie, Para One et Justice, rien que ça! Feadz prend les platines vers les 11:30, l'estrade sur laquelle je me trouve tremble grave...Frissons. Je me dis que tant pis pour les bouchons d'oreilles...Dès le deuxième morceau je les mets quand même! Uffie passe faire un coucou,la cannette à la main, on la reverra tout à l'heure, et Xavier de Justice assiste au set, accroupi derrière les platines. Une heure plus tard, Feadz appelle Uffie au micro et celle-ci arrive, toujours la cannette à la main, et attaque un set aussi bouillant que son short est court ! Un type au pied de la scène se fout à moitié à oilpé, un autre devant moi agite en l'air son bras platré et moi j'ai déjà plus un poil de sec!

Ensuite, Para One au laptop nous developpe un set live bien chaud également : comme d'hab' ,grosse folie sur turtle trouble et dun dun dun dunduun dun dun!

Par finir, last but not least, Justice Dj set, Xavier"hairy mumy" de Rosnay et Gaspard"hairy moustache"Augé...."Séparés à la naissance,réunis pour la vengeance":comment dire?...La grosse classe internationale! On peut être surs qu'ils vont foutre le feu pendant leur mini-tournée américaine.Bigueupe! On se reverra au Trans,les cheums!

Je retourne me vautrer dans mon camion vers les 4h du mat',le set n'est toujours pas fini mais j'ai soirée sans guitare le lendemain ...Mémorable soirée!!!! TchüSS!

Xavier et Gaspard de Justice,Feadz et Para One: une bien belle brochette!

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans live
commenter cet article

commentaires

Electroni[k] 05/11/2006 19:55

YyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!
Nous y étions et très vite des photos en nombre sur le site du festival.
Une ambiance folllllllllleeeeee, une déco signée WIDE.

La suite arrive très vite... surveillez le site www.electroni-k.org !
Pensez à consulter notre myspace ou celui des Boys On Top, car Mr Filip Dean Jr est bien la grosse claque/surprise de cette édition !
Vous êtes prévenus.

roofman 30/10/2006 12:15

super trop bien fait le tish rafinë!!!! big up big up!