Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 18:01
   Mike Giant use ses markers Sharpies depuis qu'il est gosse à dessiner des crânes, des pin-ups, des bondieuseries hispaniques, des signes esotheriques, des serpents ou des armes de poing... Imagerie typique du Low-brow. Il arrête ses études quelques mois avant l'obtention de son diplôme pour bosser sur les designs de la marque de skate Think. Changeant de support, il passe au grafitti sur les murs de SF ou Albuquerque puis au tatouage sur la peau de ses nombreux clients. Avec sa marque Rebel8, il collabore avec de nombreuses autres marques underground telles que  Santa Cruz, Converse, Vans... Il est depuis plusieurs années (bien avant que la mode n'arrive chez nous) adepte du fixed gear (vélo à pignon fixe) ce qui n'est pas rien quand on habite San Francisco! Il avoue une passion pour la weed et passa même l'année dernière sur une péniche à Amsterdam.  Si il a bien ralenti son activité de tatoueur, il expose ses dessins en noir et blanc un peu partout dans le monde.

Pour rerster dans le ton, je vais voir ce soir le premier concert du groupe formé par les tatoueurs de Cherbourg "Jon Slipsons and the nosebreakers" au Art's Café. Ca promet de bien déconner!^^
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quel talent de biographe ce RoskO ! Tu es mur pour remplacer Frédéric MItterrand, dès que le service public aura les couilles de consacrer une émission aux grands tatoueurs de ce monde.
Répondre
R
<br /> C'est pas demain la veille qu'on parlera de tatouage sur le PAF!^^<br /> <br /> <br />