Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 23:30
Yuksek joue à la soirée de clôture de cette dixième édition de Nördik Impakt. Il fait monter, seul sur scène, une excellente mayonnaise electro rock au vignaire de pop. Il vient de Reims. Dailleurs le champagne va très bien avec un homard mayonnaise.
Il est par ailleurs membre du très bon trio Klanguage et co-producteur de son collègue Brodinski, tous de Reims également.


Ca faisait un moment que je n'avais pas posté de trucs faits sur papier. Ca change, hein?



TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> fivefingers contain fivefingers kso trek and fivefingeres kso,all of them were designer shoes. http://www.discountvibram.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
non, à propos de "excellente mayo electro rock au ninaigre etc..ca ma donner envie d'aller faire un tour a nordik samedi avec mr badaboum.yesper qu'il passera pas trop tot dans la matinée!!!
Répondre
M
si tu le dis!!!!
Répondre
R
<br /> A propos du champagne/Mayonnaise?<br /> <br /> <br />
Z
Arrrgh ! ma blague !
Répondre
R
<br /> Heu...? Désolé?<br /> <br /> <br />
J
Moi les trucs que je fais sur papier, je les poste pas trop non plus, je tire la chasse et hop ça disparait... gloups :?
Répondre
R
<br /> Tant mieux pour ton scanner!<br /> <br /> <br />