Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 11:14
Jean Marc Vaissette est un des français qui compte sur le marché international de la planche à roulette en tant qu'importateur de la plupart des marques sur le territoire. Il était, avec Senizergues et Dupont, un des freestylers français les plus titrés . J'avais envoyé ce dessin (sans réponse) au mag NoWay en 89, à l'époque où il avait inventé une figure, le "salope flip" pendant laquelle il fichait une claque à sa board pour la faire flipper. Le teesh vodka c'est parcequ'il avait une bonne réput' au niveau des open bars... Je suis tout à fait prêt à ôter cette dernière ligne si il y a du taf chez vous, Mr V7. Respect.

Je ne sais plus de qui était signé le graphisme de son pro model avec la grenouille(chez Sims, non?) mais il était bien class!
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
la réponse peut-être ici ?faut fouiner...pas eu le courage (ou peur de se perdre)http://www.endlesslines.free.fr/
Répondre
R
<br /> Merci du tuyau, c'est bookmarqué illico! Par contre c'est clair qu'il y a moyen d'y passer du temps!<br /> <br /> <br />
M
Je sais pas, j'étais pas né.
Répondre
R
<br /> Han le vieux beau qui ment sur son age, l'aut'!<br /> <br /> <br />