Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 18:00
 Pitin, trois ans et toujours pas de dents, il ne sait pas marcher tout seul et fait difficilement ses nuits...

Ah ça c'est du boulot d'élever un pti blog, ma ptite dame! Pour sûr. Si une partie de la famille nous a tourné le dos et c'est pas très sympa, les meilleurs restent et certains ont même offert des cadeaux! L'émotion étreint mon petit coeur et ma gorge est toute sèche à l'heure de vous présenter ces réalisations signées de la crème au dessus du chapeau de mon lectorat.
Super merci et méga respect à tous, je vous love. Sur ce je vais aller dessècher ma gorge et essayer de peter le score à la soirée Guitar Hero de notre QG.

Terreur, on jurerai qu'il me connait en vrai pour taper une caricature pareille! Fred, t'es d'enfer!
Toniduran se fait depuis peu appeler Robert Mitchum. Je crains qu'il n'ait tourné zinzin. En tout cas merci Robert, c'est très chouette!

El Momo, el rey del apero a lui aussi des idées sombres à lire ses stats. A toudsuit' au Art's, gars!

Axel est venu avec un space cake bio saupoudré de coke, la nuit va être courte! Merci mec!(En plus je suis sûr qu'il cache d'autres trucs dans ses rangers!)


Cousin Jessie m'envoie carrément DEUX dessins! Quel gueudin!

Le pingouin depressif nous fait partager un peu de sa bonne humeur. Merci Reyne75! Mangez des chips.

TchüSS, les cheums!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tiens oué, t'aurais pas une bière ?
Répondre
R
<br /> Anapu.<br /> <br /> <br />
Z
Jessie>Un peu des trois et je te merde ! On peux pas tout savoir quand même !
Répondre
R
<br /> Faites comme chez vous, hein.<br /> <br /> <br />
J
zanpol > t'habite en province, à la campagne, à Fleury ou quoi ? wa l'aut' !
Répondre
R
<br /> Il est de Querqueville...<br /> <br /> <br />
G
Marc Moulin est mort il y a quelques jours. SI tu ne connais pas, il était membre de Telex (une sorte de Kraftwerk belge).<br /> <br /> Telex, c'est ça, notamment: http://www.youtube.com/watch?v=8XGXHDMIJw4<br /> <br /> il a aussi commis des choses seul, comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=ncakkR9IPjo&feature=related
Répondre
R
<br /> Je connaissais son Top Secret sorti chez Blue Note et apprends avec surprise qu'il était le producteur de Banana Split! RIP.<br /> <br /> <br />
Z
Je suis sur le cul je viens de voir au grand journal de canal plus que rockin squat' c'est le frêre de vincent et le fils de......etonnant non ?
Répondre
R
<br /> Il a la formule secrète du style qui se reflète. Intelligence.<br /> <br /> <br />