Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 04:14
Pharrell Williams est vieux. Moins que ouam mais pas loin, il est né en 73. Il se surnomme Skateboard P (paske Busy P était déjà pris ou vice-verça?) Il fait des trucs rapport à la musique, et puis bien, hein,tavu. Et aussi rapport avec la mode. Il a dailleurs monté deux marques avec son pote de Tokyo, Nigo, fondateur de BAPE, qui s'appellent Ice Cream et Billionaires Boys Club (même si sa fortune est super loin derrière 50cents ou Jay Z). Il nous présente quelques modéles:

Une bonne relecture des bonnes vieilles rythmiques jungle, n'est-il pas, mate? Le gars est doué: avec presque rien il fera la différence sur une rythmique. A la Madlib. Une valeur sûre, comme ils disaient dans le catalogue La Redoute de ma mère quand j'étais jeune. (Oui moi aussi je regardais goulûment les pages lingerie.) Bon son album solo ne fut pas à la hauteur de l'attente sucitée mais avec ses collègues de Neptunes ou N.E.R.D, c'est l'usine à tube, mec.
Wah je sais c'est pas trop l'actu, là, mais bon... L'actu c'est Africa Bambaataa au Cargö de Caen pour Nördik mais je l'ai déjà dessiné. Ah merde j'aurais pu faire Guru aussi mais il a un peu une sale gueule. (si tu me lis Keith, j'adore ce que tu fais!) Faiche.
TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce titre des N*E*R*D est une tuerie jungle/hip hop ! J'suis pas le seul gamin à avoir maté les pages lingeries de la redoute (à ma maman aussi !). Premiers émois sexuels !!!<br /> A + !!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> Big Up La Redoute!<br /> <br /> <br />
M
"don't believe the hype !!" et puis moi, j'aime bi la gueule à Guru !! (mais surtout sa zik quand meême...)<br /> A poual les cons !!
Répondre
R
<br /> "El rey del apero"! Trop lol. En parlant de apoual, voir la réponse ci-dessous!<br /> <br /> <br />
J
Tu aurais voulu faire un portrait de moi, tu t'y serais pas pris autrement. A quelques détails près tout de même... Mais ça va me donner des idées pour un prochain look ;-)
Répondre
R
<br /> Haha mais oui mais il y avait aussi l'option à poil:<br /> <br /> Nan mais ils sont trop ouf dans le chobise!<br /> <br /> <br />