Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 15:04
Bon, si vous ne connaissez pas le principe des tags, je ne vais pas vous l'expliquer ici. Allez donc voir sur google.
_Le premier truc de ce tag, c'est que je dois envoyer un pti cadeau fait maison aux trois premiers d'entre vous qui mettront un comm sur cet article. Donc, si je ne vous connais pas personnellement, envoyez moi votre adresse!
_En deuxième, il s'agit de dire ce que je faisais il y a dix ans. Souvenez vous, 98, c'était hier...
 
(Le dessin est vraiment d'époque, comme le seront la plupart des prochains dans ce tag qui tape volontiers dans les souvenirs d'époques lointaines et révolues...)
     Moi je revenais de mon exil Londonien avec un nouveau goût pour les musiques electroniques afin suivre in extremis une formation "découverte internet" au début de l'année .
J'achetais mon premier PC perso à mon pote Reno et découvrais les joies de Toshop, de la 3D sur True Space et de mes premiers sons MAO avec Sound Forge et Fruity Loops. Une pitin de révolution qui se limitait vite à la très petite capacité de stockage de mon très petit disque dur.
L'été je partais avec des potes pour un troisième camping dans les Landes. Nous y vivions une victoire historique de l'équipe de France de foutcheubôle sur la grande plage où un dealer presqu'à oualpé courait en criant "Le shit de la coupe du monde! Achetez moi le shit de la coupe du monde!" On remontait dans le Cotentin juste à temps pour participer à l'unique version du festival electro EXIL dans le cadre magnifique des dunes de Collignon dans mon bled d'origine: Tourlaville. Je me souviens d'y avoir passé beaucoup de temps sous la tente D'N'B et y avoir vu Gilb'R, Roni Size et d'autres, Asian Dub Foundation(pour la troisième fois) _un concert de merde qu'ils avaient presque avorté pour cause de jet de flotte limite bagarre_ et le collectif Turbo Unit... (je n'ai retrouvé aucune traces de ce festoche sur le net et c'est super dommage).
En septembre sortait le numéro 1 de notre nouveau fanzine "La Caennette de Pierre_nouvelle génération" avec la totale de notre meilleure bédé à trois mains avec mon frère et mon sincou: les aventures d'Oukilé.(Si la demande est forte, on la mettra peut être en ligne sur le site de Playcat)
TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ah True space ! Merveilleux logiciel....
Répondre
R
<br /> C'était étonnament intuitif comme environnement pour un logiciel 3D.<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi j'y étais à Exil !! j'étais arrivé assez tard après le boulot, vers 1 heure si je m'en souviens bien !! J'étais venu avec mon pote Yanus et on avait quelque peu abusé de substances illicites... Du coup, le lendemain au taf, j'avais des grosses remontées.... Pas cool ! Et je me rappelle que mon collège de boulot, Chrismaël avait passé une bonne partie de la soirée sous la tente de la croix rouge à cause de trop d'alcool.... C'était rigolo !!
Répondre
R
<br /> C'est sur que certains ont eu beaucoup de mal! J'étais retourné sur le site le lendemain matin et c'était rigolo de voir ces familles faire leur promenade du dimanche au milieu des gens déchirés<br /> étalés sur les pelouses.<br /> <br /> <br />
R
et tu connaissais ça?<br /> http://www.bopano.com/index.php?/ongoing/dalek/
Répondre
R
<br /> PITIN NON, JE NE CONNAISSAIS PAS! C'EST CARREMENT EXCELLENT! ALLEZ-Y VOIR, LES GENS!<br /> <br /> <br />
R
me rappelle que j'étais devant asian et que le guitariste avait pêté les plombs parce qu'un mec l'avait arrosé..sinon je sais plus trop..j'avais loupé le truc style mad max..
Répondre
R
moi aussi j'y étais à Exil!!
Répondre
R
<br /> Tu te rappelles qui t'avais vu?<br /> <br /> <br />