Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 12:36
Le blog est un peu (beaucoup) en stand-by ces temps-ci mais je pense à vous, t'as vu? Je vous propose une petite visite d'un carnet de voyage japonais signé Nicolas de Crecy que je vénère au moins autant que son frangin Etienne (souvenez vous SuperDiscount). La mise en scène visuelle de son spectacle est signée du collectif Exyzt. Vous pourrez dailleurs le retrouver au festoche Scopitone la semaine prochaine et je ne saurais trop vous recommander d'y aller si vous êtes dans le coin, ça déboite. La preuve en image.

 

 

Sinon lundi prochain sortent le nouveau dvd de Soulwax "Part of the weekend never dies" et, dans un autre style, le nouvel album des Herman Dune "Next Year in Zion". Ces derniers seront dailleurs en concert au BBC de Caen le 28 novembre prochain.

TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut !<br /> Excellente la vidéo et ce bon gros son, une tuerie ! Je découvre seulement ton blog et je le trouve bien fait, original et intéressant ! Sur ces quelques compliments, a + !!!!!
Répondre
R
<br /> MERCI Francky 01!<br /> <br /> <br />
T
Journal d'un fantome est un pur bijou, pas de doute.
Répondre
F
Remontant à la source après être passé chez Thibault Balahy, je viens remercier qui de droit pour le lien précieux renvoyant aux dessins de Nicolas de Crécy.<br /> : )
Répondre
R
<br /> A propos du Japon et de de Crecy il faut absolument lire _et possèder_ "le journal d'un fantôme", un pur bijou. Vous m'en direz des nouvelles.<br /> <br /> <br />
T
Bon je viens de m'amender. Par contre, tu noteras que j'ai rien dit sur son frangin!
Répondre
T
Mais tu sais que l'art est un domaine de pilleur!
Répondre