Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 05:09
La première fois que je l'ai entendu Gossip, c'était il y en 2006 et quelques jours plus tard je voyais LUZ arborer un de leurs tee shirt à Nordik Impakt, une marque de bon goût, n'est-il pas?. Ceci étant dit, formés à la base à Olympia, Arkansass, Gossip est un trio dans lequel Hannah Blilie tient les fûts(depuis peu;, Brace Paine, à la guitare, assure les sons de basses et de guitare sur le même instrument et  Beth Ditto déchire à la voix, façon Janis Joplin punk electro. Un pur phénomène en live même si le remix de Soulwax de "standing in the way of control" est presque plus connu que l'album...

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Vibram five fingers outlet offering fivefingeres kso trek and fivefingers footwear,Shop now! http://www.discountvibram.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Yo ! Le remix "Standing in the way of Felix" par Dunproofin' (un mashup avec un vieux tube dance des années 90 du genre Attaway, c'est " Don't you want my love", je sais pu kissé)est pas mal non plus.
Répondre
R
<br /> Voui, j'ai une furieuse tendance à me méfier des bootlegs (j'en ai soupé). Celui-ci doit bien faire bourrin à l'anglaise.<br /> <br /> <br />