Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 04:09
Vendredi prochain, au Art's Café ( vous n'êtes pas sans savoir que c'est notre quartier général) ce sera le quatrième anniversaire de la prise de possession des lieux. Les festives agapes réuniront le cubi crew and friends plus guests donc viendez en bonne santé, vous repartirez à pied.

C'est horrible comme dessin mais c'est fait essssssprès. En fait non.
Viens avec tes amis!
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et à part chat, Cubicat (chat - cat, voyez le jeu de mot fooooooOOrmadibale ?) vous jouéze à quelle heure.... passque moi, je bosse... alors si je pouvais accorder ma pause repas (hihi) en même temps que votre concert, ce ne serait que du bonheur. A moins que vous m'attendiez pour jouer (j'y crois pas trop mais je laisse pousser ma stachemou depuis un mois quand même)..<br /> PS : pour répondre à ta question, mon cher Rosko, Faustine ne vomit jamais, elle se purge la bouche.<br /> Voila. Sur ce, je te laisse, je suis en plein boulot devant Rome Manchester (1-0 pour Manchester en ce moment (53e minute)) en buvant une petite kékéne. Tchussssss
Répondre
R
<br /> Je ne sais pas trop à quelle heure on joue, je dirais vers 21h30-22h00... Je te tiens au jus. Bon match, gars.<br /> <br /> <br />
K
ouais tu vois rosko j'te l'avais dit c plus jolie en noir, le rouge c'etait vraiment pas beau
Répondre
R
<br /> Eh ouais.<br /> <br /> <br />
K
cool le dessin mais c vrai qu'il aurait été mieux en noir et blanc
Répondre
R
<br /> Ouais, je vais ptêt le repasser en noir quand même.<br /> <br /> <br />
A
roooo putain... a pied ????????<br /> bon désolé mais a pied ca fait trop loin pour moi !!! <br /> ceci dit en twingo c'est pas super près non plus hein !!<br /> bon gig !!!
Répondre
R
<br /> Boire ou conduire...<br /> <br /> <br />
R
(juste une reflexion) c'est pénible qu'à chaque fois maintenant le blog à RoskÖ s'ouvre en même temps qu'un site de voyance, qui plus est sonore
Répondre
R
<br /> Je croyais que ça ne le faisait que quand je sortais de l'administration du blog. C'est un scandale et je vais de ce pas pousser une gueulante sur le forum.<br /> <br /> <br />