Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 11:33
Steve Aoki est le fiston du patron de la franchise de restos japonais Benihana. Sa soeur, Devon, est pseudo-actrice et mannequin vedette pour Versace. Il a son propre modèle de baskets chez Supra, un modèle de casque audio chez WESC et son perso dans NBA 2K8! Son pote photographe MarkThecobrasnake et lui sont les party harders les plus acharnés et les plus recherchés des états unis. En tant que dj, il joue des playlists dans l'air du temps, alliant rock et electro mais le gars mouille la chemise, se déchainant au point de finir torse-poil la plupart de ses gigs... Sa compil "Pillowface and His Airplane Chronicles" enfonce une porte ouverte, alignant une liste de tubes electro (Justice, MSTRCRFT, Block Party, Goose et le pas si new "New Noise" des suèdois de Refused) déjà archi entendus mais bon. Spoiled Brats just don't care.
undefined
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un recueil ! un bouquin ! une photocopie !! lance toi dans l'édition !!
Répondre
R
En fait, mes dessins sont déjà reliés...dans leurs carnets.
J
Tu as fait une salve de dessin absolument formidable ! je trouve que tes dessins de musiciens ou chanteurs sont vraiment très bons ! C'est presque dommage de ne pas aller au delà du blog avec ça (surtout si tu y ajoutes quelques textes (heu.. même si je comprends pas toujours tout sur les DJ's )
Répondre
R
Avis aux éditeurs...
J
Moi aussi je finis généralement torse poil quand j'ai fini de danser la gigue, et malgré ça, rares sont les Américains qui m'arrachent. C'est difficile à croire, je sais, mais j'en suis le premier à m'en plaindre.
Répondre
R
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent !