Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 10:05
Ntm devrait annoncer ce soir chez Denisot leur reformation exceptionnelle pour trois concerts à Bercy, les 18,19 et 20 septembre prochain à Bercy. Ils étaient séparés depuis sept ans. Qui a dit ça sent la thune?
ntm.gif
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Bwwoooooyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!
TchüSS, les cheums!

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans hip hop
commenter cet article

commentaires

JC 14/03/2008 08:55

La thune fait sortir le people de bois...
c'est vrai que ce con tabassait son pauvre singe.
je me demande où est cette pauvre bête.
éhéh peut-être transformé en bouffe pour pitbull.
ouf!!!

roskÖ 14/03/2008 12:17

Si tout ce qu'il a tapé se retrouvait en pâtée pour iench, ça ferait une drôle de recette à base de singe, d'hôtesse de l'air et de Béatrice Dalle..?

snug 13/03/2008 13:45

les gens qui tapent leurs singes ils ne meritent même pas qu'on s'interresse à eux
oui oui j'suis au courant pour le 22

roskÖ 13/03/2008 13:58

A coups de trucs, à coups d'perruque, à coups de stuc, à coups d'eunuque!

Sylvia 13/03/2008 12:57

Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Saint Rodrigue, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog !

roskÖ 13/03/2008 13:17

Les autorités de ce blog n'ont pas pour habitude de cèder à la pression de cyber-terroristes cependant, pour ceux qui aiment faire la cuisine, le poisson au chocolat, les croquettes au fromage et le festival des blogs de Romans(je n'appartiens à aucune de ces catégories), vous pouvez aller voter pour ces deux  demoiselles!