Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 00:39
Je suis pas spécialement fan des motos. C'est tellement chiant à dessiner. Surtout les roues. Celle-ci était tout de même jolie avec son côté retro alors j'ai fait des efforts.



moto-crookers.gif


La marque c'est Crocker et le préparateur c'est Jeff Decker, par ailleurs sculpteur. (Tiens si ya des bricoleurs de moteurs qui savent ce qu'est l'espèce de thermos sous la selle?)
 TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui oui un rigid c'est quand ya pas de suspatte a l'arrière (en gros tu fais 20 bornes et t'as plus de lombères !!!! huhuhu!!!)
Répondre
R
La selle n'a pas l'air très confortable en plus!
Z
Erratum:<br /> <br /> Aprés verification je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un reservoir d'huile ni que cela concerne les freins.<br /> En observant bien la photo jointe tu noteras l'absence de frein avant.<br /> Les freins arriéres sont quand à eux des freins à tambour donc à commande mecanique au pied ( d'ou l'absence de commande au guidon)<br /> Du coup le mystére reste entier et c'est tres enervant !<br /> Par contre le moteur est un harley davidson 2 cylindres en V developant<br /> 60 chevaux.<br /> <br /> http://www.planete-biker.com/news/images/indian-fastest/munro-05.jpg
Répondre
R
Pitin ce problème mécanique t'a piqué au vif , visiblement!
M
Non, non, je me suis relevé en me disant juste : « Ouille, ça fait mal »
Répondre
R
Moins glamour...
J
Je crois que je gagne le concours de la meule la plus ringarde! j'avais une MBK club salsa...rose.<br /> Bonjour la honte au lycée. Mon petit frere la roule encore aujourd'hui.
Répondre
R
Han trop yes la teuhon! Pôv' frangin... Il n'a plus qu'à danser la tektonik...
M
Moi j'avais récupéré la 101 blanche de ma grand-mère. Une pièce collector avec le réservoir d'essence sous la selle. Hélas pour elle, elle a fini exploser contre un Bus Zéphyr en l'an de grace 1990 mais c'était po de ma faute, le cable de frein avait laché...
Répondre
R
Haha! Et tu t'es relevé en disant "et hop cascade toc toc badaboume", façon Bebel?