Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 01:48
Empereur du Muay Thai, ce bô bébé ne mesure pas moins de 2,24m pour 128kg et répond au joli nom de Sagat. Il déwinoche ses adversaires à coups de Tiger Crush, Tiger Blow, Tiger Shot, Tiger Cannon et autres Tiger Genocide... Il n'a pas son bac et a raté sa conduite cinq fois avant de s'acheter une voiturette sans permis. Les gens se foutent de sa gueule et ça l'énerve.
sagat.gif
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comment c'est beau tacyac t'as vu
Répondre
R
Wesh cousin.
J
moi je dis shoryuken, dragonfire, flap flap flap et pouf pouf (onomatopées non contractuelles) on passe au suivant. <br /> quel magnifique dessin, je suis sûr qu'il aurait plu à Sagat.
Répondre
R
Aligato Jey sama.
D
et le tiger uppercut, tiger knees c'est de la merde ?? Street c'est mon jeu fétiche, finalement on a les memes gout, serait ce ça l'élite ?
Répondre
R
J'ajouterais le Tiger coup de boule et le Tiger atemi porté à la volée.
G
on peut ajouter qu'il sera célébré par yannick noah dans sa chanson sagat africa
Répondre
R
Ambiance de la brousse.