Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 15:19

Alors, c'était comment Nördik # 9?        Ben les avis sont partagés... 
    L'affiche de la soirée était plus qu'allèchante : J'ai pu voir Flow, Shonky, Soulwax Nite Version, Justice live, Gildas et Masaya, Krush, Damian Lazarus, 2many dj's, MSTRKRFT, Pig & Dan et Radio Slave! 
Un son plus que potable sauf peut être sur la scène alternative, de bons lights shows avec lazers...mais une déco plus que minimale... Restons sur la musique: Le set de la soiré était de loin celui de Soulwax! Les remontages live de leurs nombreux remixes sont juste excellents. Achetez vite leur dernier double cd "Most of the remixes..."!  Celui de Justice, bien que comportant de nombreux morceaux de bravoure (Rien que l'intro sur Genesis: Ka-boom!), m'a laissé une moins bonne impression que les dj sets que j'avais pu déjà voir... Mais bon, merde! Justice en live, quoi! Le mur de Marshalls (vides)! Les voir headbanger en synchro pendant tout le set! ...Vibes.
   Après, sur la scène electro, j'ai un peu trop souvent eu une impression de déjà-vu(entendu). Standing in the way of control de Gossip a été joué au moins trois fois dans la soirée, par exemple... Ah si: les frangins Dewaele nous ont balancé un bon vieux Cloclo en milieu de set! Stupeur et tremblements. Cris et chuchotements.         
GROS set de MSTRKRFT également. Moustaches et Jack Daniels au goulot. 
Does it offend you, Yeah? avaient été un moment annoncés sur la prog mais n'ont pas joué. Dommage.
  Maintenant les points chiants: L'intendance. Genre les gogues! Quasi impossible d'y accèder, le chaos! Heureusement que j'ai retrouvé le jardin et que je peux pisser debout!     Les aires de repos étaient minimalistes: Buses en béton entourées de banquettes dans l'entrée et des espèces de fun-boxes à trois marches dans un hall, dans les deux cas en plein courant d'air ...
Ne boudons pas notre plaisir, c'était une bonne édition tout de même! Mais j'attends maintenant une COLOSSALE édition anniversaire des 10 ans l'année prochaine! "Kipe up ze goude weurque", comme on dit sur Myspace!
soulwax.gif

SOULWAX NITE VERSION

TchüSS, les cheums!

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans live
commenter cet article

commentaires

Phantomas 27/11/2007 23:17

Il est bon ce post-report mec... On voit tous les même artistes à droite et à gauche, chacun dans nos villes respectives et je trouve qu'on a souvent la même remarque : tout se ressemble et pas de grosse surprise! L'effet de nouveauté du son distordu, crade et rock nous lasse un peu... non???

roskÖ 28/11/2007 15:35

Je pense que c'est un début d'indigestion...

jessie 27/11/2007 20:58

bon alors quoi ?! des vieux dessins et après : plus rien... i fo fer dot'dessins !

roskÖ 28/11/2007 15:35

Yessir.

16 Them All 26/11/2007 09:35

Salut Rosko ! Oh oui Genesis quelle intro ! Mais perso c'est Soulwax qui m'a le plus scotché. Dommage, ca n'était pas assez long.

J'attends THE BIG PROG. pour les 10 ans du festival maintenant, putain le rêve si ils font venir les Daft ! Ca serait du bonheur pur.

roskÖ 26/11/2007 17:45

As tu lu mon post? ...... En tous cas, avant ça, je serai aux Trans dans deux semaines! De Crecy, Tiny masters of today, bloody beetroots, sinden, modeselektor, boys noize, SMD, Yuksek.... Ca promet!

nikol 23/11/2007 22:15

mais qu'est que je fous là!?

roskÖ 23/11/2007 22:33

Pas la moindre idée.

jean-christophe 23/11/2007 13:55

enfin des dessins. Ca valait le coup d'attendre parce que c'est du bon et même du très bon ! Patron, la même chose !!

roskÖ 23/11/2007 20:22

Franchement, il n'y a que le premier dessin qui soit nouveau, les autres avaient déjà été postés...