Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 18:17
Bon ben je me fais violence pour poster ce petit report sur la soiré d'hier qui a fini ce matin... Ca se passait à l'Epicentre, à Cherbourg et CUBICAT partageait l'affiche avec les Fées Majuscules de Rennes. Un concert épique et assez ethylique, avec pas mal de pains, beaucoup de bières, une chute de stand et de Yamaha RS7000, un sampler Akai baptisé à la bière, une sangle de basse qui lâche deux fois de suite... Mais une sacré energie patatoïdale qui a su remporter l'adhésion d'un public venu nombreux et c'est bien le principal dans le dancecore! A noter également, en plus de la traditionnelle tournée de cubi, un des tout nouveaux badges de CUBICAT offert à ceux du public qui avaient fait pèter la moustache pour ce grand soir (Spécial Big Up à Julie !)
cubicat-live.jpg
Le roi du catch.


Dancecore manifest.

Le visuel du nouveau badge.

TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Désolé d'avoir brillé par mon absence les potos, la soirée de la veille m'ayant conduit à un état d'ebrieté rarement égalé (vodka orange et tektonik au clopoing qui fouette) ! mes forces vives et ma chére motié ne mon pas permis d'assister à ce concert que pourtant j'esperais de tout mes voeux !<br /> Comme disait le poëte à moustache "quand on est con, on est con "<br /> tchuss !
Répondre
R
Keuwa?!! Le Jean Pöl en discothèque??!! Dis-moi pas qu'en plus t'aurais dansé! T'aurais pas bu un verre aromatisé au GHB?
G
yahoouuu wais, carrement terrible!!!
Répondre
R
Moustach' powa!
M
Ouais, tu t'es fais une moustache à la nick Cave (dans son dernier clip)ou à la motorheäd! J'aimerais bien voir ça en live, cubicat tourne un peu? Sinon sur ma rubbish guitar je me suis amusé à retrouver l'air de je veux du cubbi (c'est air est rentré dans ma tête comme une maladie exotique)!
Répondre
R
...Quatre concerts en un an et demi... On ne peut pas dire qu'on sature le circuit! La mélodie de "du lundi au vendredi" (aka le cubi) vient de "six days" de DJ Shadow (en fait de Colonel Bagshot)... It's only mondaaaay... Et la moustache est celle de Lemmy, il faut d'ailleurs que je pense à lui rendre.
J
quels magnifiques déguisements, j'aurai aimé voir ça !
Répondre
R
Bientôt, Cubicat-le film et Cubicat-l'enregistrement multi pistes!