Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 18:20

Bof

Ben pas grand'chose à dire aujourd'hui. Heu...Si en fait, hier soir on est allés aux concerts de Tetsuo et de Prosper, deux groupes de Pau. Super. Gros son, des structures rythmiques à te retourner les genoux, malheureusement j'ai claqué tout mon fric à payer des coups et j'ai pas pu choper leurs disques...Trop pas lol.
Je poste un dessin sans trop d'interêt avec mon fourgon et mon récent casque KOSS qu'il est très bien. Puissance des basses, confort du double système de mousses surtout quand on porte des lunettes. Good matos dont le design date de 1984...
camion-et-casque.gif
TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vazy cheum toi meme!
Répondre
R
...Biatche!