Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 16:33
Toujours dans ma mission de découverte du Street Art, Tavu? Un des plus connus des writers hexagonaux au style arabisant et sans doute le plus connu des light writers au monde. C'est bô une ville la nuit, Tavu?

 

 
Une fois que t'as maté la vidéo, tu peux la relancer pour mater la tektonik en dessous avec de la zik, ça colle! C'est cool! Wesh.

TchüSS, les cheums!

Partager cet article

Repost 0
Published by roskÖ - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

ZanpöL 21/10/2007 22:01

Techniquement j'aimerais bien qu'on m'explique la méthode pour figer les lumiéres et pas les mouvements du mec !
Si c'est du montage chapeau toto!

misterb 21/10/2007 19:25

Y avait un type nommé picasso qui faisait ça le siècle dernier avé une lampe de poche. Sinon sa calligraphie au gars c'est du georges matthieu nan? (le type qu'avait fait les pièces de 10 francs, au millénaire précédent). Je vanne mais c'est cool, en plus ça détériore pas l'environnement.

roskÖ 21/10/2007 22:56

Pour la calligraphie, j'aurais plutot dit Massoudi... C'est qui Picasso?