Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 02:26

C'est donc dans cet endroit que je perds le plus de temps sur un post puisque par exemple pour celui-ci je suis resté plus de quarante-cinq minutes devant cette vieille merde de portab' ... En fait j'ai plutôt tendance à dessiner dans mon canapé, sur mes genoux ou plus précisément sur mon carnet...Il s'agit ensuite pour moi de passer sur cette vieille merde dont je parlait plus haut qui ne demanderait qu'à être formatée si seulement j'avais conservé une version de ce bon vieux Toshop...Donc ça rame, ça rame et ça rame, je retouche le dessin si j'en ai la patience et je vous le poste avec mon autre portab' ...Ca parait compliqué comme ça et ça l'est... Le seul confort de cette installation est l'écran 19' que je me suis offert peu après mon licenciement...Sur ce dessin, vous pourrez voir que la vieille merde est posée sur mes anciens carnets de dessin afin de lui faire plus d'air sinon elle surchauffe et s'éteind toute seule avant que je n'ai pu sauvegarder quoi que ce soit...

buro.gif
(EDITH= j'oubliais de faire tourner, je repasse donc le bébé à Grodomi et à Mr Badaboum, en lui souhaitant un prompt rétablissement.)

(EDITH=espace-buro.jpg

sofa-style.gif

TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah autant pour moi! appeaulojailleuze! appolo creed... J'avais pas vue la seconde edith... Vous les cherbourgeois, vous dessinez vraiment pas comme tout le monde : à la renverse ou à l'horizontale! (voir le tag de jessie).
Répondre
R
Si seulement je savais faire le poirier...
M
yep', j'accepte le tag et j'm'y mets dès que possib
Répondre
R
Bien. N'oublie pas de faire tourner, après.
J
Je pensais que tu avais une installation high-tech, genre Jean-Michel Jarre, quand on voit tous les trucs qui brillent, clignotent, courent partout sur ton blog ;-) <br /> <br /> On apprécie d'autant plus maintenant qu'on sait tout ça.
Répondre
R
Ouais, en fait, c'est plutôt du high tech façon Star-Treck première génération, avec des types qui ouvrent les portes, cachés derrière le decors, en faisant  "Tchhh" avec leurs bouches et d'autres qui tripotent les interrupteurs pour faire clignoter les diodes les tableaux de contrôle...
J
matos de merde mais toujours une bonne main. Chouette dessin (une fois de plus)
Répondre
J
j'm'y met dès ce soir
Répondre