Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 01:19
Depuis AC/DC et Midnight Oil, il faut bien dire que l'Australie restait discrète sur la scène musicale internationale (j'oubliais Kylie!)...Depuis quelques temps, the Presets et surtout Wolfmother ont ouvert la porte du succès et plusieurs autres ont suivi le courant d'air! Aidés en cela par l'excellent label Modular et les français de Kitsuné, les aussies débarquent en force, il faut dire qu'ils ont suivi de très près ce qui se passait sur la scène electro en Europe. Alors que Wolfmother passe son rock sauvage sur plusieurs écrans de pub(le très bon "Woman"); la plupart des autres groupes ont effectivement aromatisé leurs produtions à la sauce electro distortion comme on aime par chez nous. On retrouvera les noms des Midnight Juggernauts, Riot in Belgium, Van She (Tech ou pas), Bang Gang derrière de nouveaux titres ou remixes pendant un petit bout de temps!
wolfmother.gif
WOLFMOTHER
En cadeau Bonux, un mix d'Ajax de Bang Gang Deejays: http://www.sendspace.com/file/5uizzv
TchüSS, les cheums!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ptain, on dirait jessie a la guitare-hero...!
Répondre
R
Oui, c'est les cheveux...
D
Les Vines tu les mets pas en Australie? Très bon groupe de kids.<br /> <br /> Au fait joli site. You just get blogrolled.
Répondre
R
Ben je ne les ai mis nulle part les Vines... 'Connais pas.... Bon ben je ne connais PAS TOUS les groupes qui viennent d'OZ. Merci encore pour le linkage!
A
mouhahaha !!! effectivement evite google pour hard ons !!!huhuhu!!<br /> et vous moquez pas de jessie garonne un demi dieu toulousain !!!!!!!!! huhuhuhu!!!
Répondre
J
Et sinon en ce moment y'a les Witch hats qui déchirent pas mal. Ils ont sorti un ep avec que des tubes dessus (y a le clip du morceau "Jock the untold" sur youtube...
Répondre
A
Permet monsieurque je site Radio Birman, qui se produit ce soir au BBC, bon il restait de la place dans de nombreuses voitures au départ de cherbourg mais chui là...
Répondre
R
Ben t'es con! (C'est dingue l'actualité des birmans en ce moment!?)