Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 17:49
    Un petit post culturel pour vous présenter Paul Gondry, fils - vous l'aurez compris-  de Michel. Dans une récente pub pour un fabricant d'informatique, le père présente une toile de son fils pour ,dit-il, la mettre sur son site. Après une petite googlisation, je ne trouve pas le site en question mais apprends que le garçon vient de signer sa première video en temps que réalisateur. Il a 16 ans. ..C'est une video pour le groupe the Willows que son père suit depuis longtemps.

Sinon Gondry père sortira bientôt (mais quand?) un nouveau film "Be Kind Rewind". Le pitch promet : Deux potes se voient contrains à tourner des remakes de grands films pour satisfaire la meilleure cliente du magasin de location de film de l'un après que le cerveau devenu magnétique(?) de l'autre ait effacé les cassettes.
(EDITH= J'ai changé le titre de ce post.)
TchüSS, les cheums!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est chouette! Y'a beaucoup du père et du the wall. Qu'est ce que ça va donner plus tard???
Répondre
R
Ouais y'a de quoi se la prendre et se la mordre, en vérité!
J
16 ans !!! ben la vache !
Répondre
R
EEeeeeeeh ouais...(bon il a été à bonne école epi il a été aidé par des pros sur ce projet.)
P
Haaa "Eternal sunshine of a spotless mind" est dans mon top 5, of all time!
Répondre
R
Pour moi aussi. J'ai un peu moins aimé la science des rêves...Je n'ai pas eu l'occasion de voir la deuxième version bonus du dvd qui, parait-il, est mieux...