Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 20:46
Nan j'déconne! Je kifferais trop ma race de m'y rendre mais bon. C'est juste qu'un de mes portraits est utilisé par DJ Daruma de l'EXcEELLent duo DexPistols de Tokyo en avatar sur son Myspace...(cf. post du 23). Ca le fait!  

 

Daruma c'est celui avec les cheveux longs!
(Ca fait deux posts où j'me la pete un peu, ouais. Et je m'suis fait poser des éclats de noisettes, ouais.)
TchüSS, les cheums!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Discoooowww...<br /> Moi qui suis plutôt R'nR, je me laisse enivrer par ce truc. à suivre...
Répondre
R
Le morceau de fin (NY excuse)est quand même un remix des belges de Soulwax, à la base un groupe rock.
B
tu es trop Hypee !<br /> en jaune..<br /> vive l'existence locale !<br /> je sais, je suis ABS...<br /> & inexistant.3.<br /> Hardcore...dans la tête<br /> mieux que le puuunkk.<br /> quoi Keuh.<br /> bon sinon 32, ça y est.<br /> je les ai.
Répondre
R
YO maximum respect Maxime! En fait, je ne suis pas allé non plus voir le gars Tone2, aspiré que j'étais par la préparation de mon truc pour demain...LAAAME. Love sur vous.